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", "footer_protectiondonnees": "Protection des données", "GuideUtilisateur_Gestionnaire_Contenu": "LE SITE
Qu’est-ce que le site de souscription Carte Corporate ?
BNP Paribas a développé un site dédié pour simplifier et fluidifier la souscription des Cartes Corporate. C’est un outil de bout-en-bout qui permet :
- au gestionnaire de programme Carte Corporate de commander des cartes pour les collaborateurs de son entreprise de manière simple et sécurisée ;
- au collaborateur de souscrire sa carte en ligne, en totale autonomie et en quelques clics !
Quelle est l’adresse URL du site de souscription ?
Le site de souscription Carte Corporate BNP Paribas est accessible à l’adresse suivante : https://onboarding.corporatecards.bnpparibas
En quelles langues le site est-il disponible ?
Le site est disponible en français, anglais, allemand, espagnol, italien et néerlandais. Vous pouvez choisir la langue du site à l’aide du menu déroulant en haut à droite de l’écran.
Quelle est l’adresse d’expédition des emails envoyés par le site de souscription ?
L’adresse d’expédition des emails envoyés automatiquement par le site est : BNPPARIBAS@info.onboarding.corporatecards.bnpparibas
Cette messagerie est automatisée : veuillez ne pas répondre aux emails automatiques envoyés depuis cette adresse. Pour toute demande ou assistance, contactez votre Service Carte Corporate BNP Paribas habituel.
En quelle langue sont envoyés les emails générés automatiquement par le site ?
Les emails automatiques sont envoyés dans la langue du destinataire. Ainsi, quand vous initiez une demande de carte pour un collaborateur, veillez à lui attribuer la bonne langue afin qu’il reçoive le mail d’inscription au site dans sa langue !
LA CONNEXION
Comment s’effectue votre première connexion ?
L’accès au site de souscription Carte Corporate est sécurisé. Dès que votre compte est créé, vous recevez un email automatique vous confirmant votre inscription au site.
Pour vous connecter :
Comment se connecter au site (après la 1ère connexion) ?
Quel est votre identifiant de connexion ?
Votre identifiant de connexion est votre adresse email (celle sur laquelle vous avez reçu l’email vous confirmant votre inscription au site).
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Dès que votre compte est créé, vous recevez un email automatique vous confirmant votre inscription au site. Si vous n’avez pas reçu cet email, votre compte n’a probablement pas encore été créé ou votre adresse email n’a pas été correctement renseignée lors de la création de votre compte utilisateur. Rapprochez-vous de votre gestionnaire principal ou de votre Service Carte Corporate BNP Paribas afin de mettre à jour les informations de votre compte.
Pensez également à vérifier vos spams/courriers indésirables dans votre boîte mail !
Que faire en cas d’oubli de votre mot de passe ?
Sur la page d’accueil du site, renseignez votre adresse email et cliquez sur « VALIDER ».
Sous le champ « Mot de passe », cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » :
Une fenêtre apparaît avec un message vous informant qu’un SMS va vous être envoyé sur votre numéro de téléphone mobile.
Si vous reconnaissez les premiers et derniers chiffres de votre numéro de téléphone mobile, cliquez sur « Confirmer ». Un mot de passe temporaire vous sera alors communiqué par SMS. Il vous permettra de vous connecter au site, comme lors de votre première connexion.
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Vérifiez tout d’abord que vous avez correctement renseigné votre adresse email. En effet, si cette dernière est erronée, vous ne pouvez pas recevoir le SMS contenant votre mot de passe provisoire.
Si vous avez correctement renseigné votre adresse email, un bloc s’affiche avec les premiers et derniers chiffres de votre numéro de téléphone mobile : vérifier si ces chiffres sont corrects.
Si vous pensez que votre adresse email et/ou votre numéro de mobile sont erronés, rapprochez-vous de votre gestionnaire principal ou de votre Service Carte Corporate BNP Paribas afin de mettre à jour les informations de votre compte.
Que faire si votre compte est bloqué ?
La connexion au site de souscription est sécurisée. Après saisie de 3 authentifiants de connexion erronés, votre compte est bloqué. Veuillez suivre le parcours \"Mot de passe oublié\" pour débloquer votre compte.
LA SOUSCRIPTION DE CARTES EN LIGNE
Quelles sont les principales étapes de la souscription de carte en ligne ?
La souscription de carte en ligne se déroule en 4 grandes étapes :
Comment initier une demande de Carte Corporate ?
Cette fonctionnalité est accessible via le menu « Souscription cartes / Initialiser une demande de carte(s) » :
L’initialisation d’une demande de carte(s) comprend 4 étapes :
Etape 1 : Sélection des entités
Etape 2 : Désignation des collaborateurs
Etape 3 : Récapitulatif
Etape 4 : Confirmation
Etape 1 : Sélection des entités
Sélectionnez toutes les entités de votre programme Carte Corporate sur lesquelles vous souhaitez commander des cartes, puis cliquez sur « Etape suivante ».
Pour rappel, une entité est un groupe de cartes qui présentent les mêmes caractéristiques :
- Type de débit : compte Collaborateur (= les dépenses cartes sont prélevées sur le compte du collaborateur) ou compte Entreprise (= les dépenses cartes sont prélevées sur le compte du de l’entreprise)
- Type de carte : VISA ou MASTERCARD ; Corporate, Corporate Gold ou Corporate Platinum
- Plafonds de paiement et retrait
Dans l’exemple ci-dessus, 2 types de cartes ont été sélectionnés sur l’entité « BDDF RETAIL » : Visa Corporate et VISA Corporate Gold.
Vous ne trouvez pas l’entité souhaitée ?
Lors de votre inscription, un périmètre d’entités vous a été affecté. Ce périmètre correspond aux entités de votre programme sur lesquelles vous êtes autorisé à initier des demandes de cartes.
Si vous ne trouvez pas une entité dans la liste des entités affichées, rapprochez-vous de votre gestionnaire principal ou de votre Service Carte Corporate BNP Paribas afin de vérifier le périmètre qui vous a été affecté.
Une entité n’est pas sélectionnable ?
Seules certaines entités sont éligibles à la souscription. Si une entité apparaît mais n’est pas sélectionnable, c’est qu’elle n’est pas éligible à la souscription.
Etape 2 : Désignation des collaborateurs
Il s’agit ici de désigner les collaborateurs que vous souhaitez équiper de cartes.
Deux méthodes vous sont proposées pour désigner les collaborateurs :
Sélectionnez le mode de désignation souhaité et cliquez sur « Valider » :
Comment désigner les collaborateurs via le tableau en ligne ?
Pour chaque entité sélectionnée en étape 1, vous devez renseigner, directement dans le tableau, les informations personnelles de chaque collaborateur à qui vous souhaitez attribuer une carte.
Cliquez sur « Ajouter une ligne » pour ajouter un collaborateur sur la première entité sélectionnée :
Saisissez les informations personnelles du collaborateur :
- Civilité
- Nom
- Prénom
- Adresse email
- Numéro de téléphone mobile
Veillez à respecter le format du numéro de mobile.
- Matricule (ID collaborateur au sein de votre entreprise)
- Langue du collaborateur
Notez que pour des raisons de sécurité, le collaborateur ne pourra pas modifier ces informations lorsqu’il se connectera au site pour remplir son dossier de souscription (hormis son matricule et sa langue). Cliquez sur « Ajouter » pour valider les informations du collaborateur.
1 Remarque : Si vous souhaitez initier une commande de Carte Corporate pour vous-même, vous devez saisir, pour la commande de carte, une autre adresse email que celle que vous utilisez comme identifiant de connexion en tant que Gestionnaire. Une fois votre carte créée, vous pourrez ensuite modifier votre adresse email en tant que Titulaire.
Cliquez sur « Ajouter » pour valider les informations du collaborateur.
Si vous souhaitez ajouter un autre collaborateur sur cette même entité, cliquez à nouveau sur « Ajouter une ligne ». Renseignez les informations du deuxième collaborateur puis cliquez sur « Ajouter » pour valider les informations de ce deuxième collaborateur.
Procédez ainsi pour chaque collaborateur à qui vous souhaitez attribuer le type de carte correspondant à l’entité sélectionnée.
Si vous avez sélectionné plusieurs entités en étape 1, cliquez sur « Entité suivante » pour désigner des collaborateurs sur la deuxième entité.
Renseignez ensuite les informations des collaborateurs rattachés à la deuxième entité :
Lorsque vous avez ajouté tous les collaborateurs sur toutes les entités, cliquez sur « Etape suivante » en bas de page pour passer à l’étape 3 « Récapitulatif ».
Si vous avez sélectionné plusieurs entités, parcourez toutes les entités en cliquant sur « Entité suivante » (dans le bandeau vert) afin de pouvoir passer à l’étape 3. Le bouton « Etape suivante » ne sera activé qu’une fois la dernière entité parcourue.
Comment désigner les collaborateurs via l’upload de fichier Excel ?
L’upload de fichier vous permet de désigner tous les collaborateurs pour toutes les entités sélectionnées à l’étape 1 dans un unique fichier Excel.
Attention : il est impératif d’utiliser le modèle de fichier Excel fourni, téléchargeable en cliquant sur l’icône Excel.
Ouvrez ou enregistrez le fichier Excel sur votre poste.
Une fois le fichier ouvert, cliquez si nécessaire sur « Activez la modification » :
Remplissez ensuite une ligne pour chaque collaborateur que vous souhaitez équiper de carte.
Pour chaque collaborateur, renseignez les informations suivantes en respectant les valeurs des listes déroulantes le cas échéant :
- Colonne A : Entité de rattachement du collaborateur et type de carte
Vous retrouvez en colonne A un menu déroulant avec toutes les entités sélectionnées à l’étape 1.
- Colonne B : Civilité
- Colonne C : Nom
- Colonne D : Prénom
- Colonne E : Adresse email
- Colonne F : Numéro de téléphone mobile
Veillez à respecter le format indiqué en rouge.
- Colonne G : Matricule (ID collaborateur au sein de votre entreprise)
- Colonne H : Langue
Il est possible d’utiliser les fonctions copier/coller pour compléter ce fichier. Toutefois, prenez bien soin de renseigner les données des colonnes A, B et H en respectant les valeurs des listes déroulantes et à bien respecter les formats autorisés.
Une fois le fichier Excel complété, sauvegardez-le :
Puis revenez sur le site de souscription pour uploader le fichier Excel complété.
Sélectionnez le fichier Excel complété et cliquez sur « Ouvrir ».
Cliquez ensuite sur « Etape suivante » pour passer à l’étape 3 « Récapitulatif » :
Etape 3 : Récapitulatif
Après sélection des entités et désignation des collaborateurs à équiper, un récapitulatif de vos demandes de cartes vous est présenté.
Si une ou plusieurs erreurs sont identifiées, elles vous sont signalées dans le récapitulatif des demandes Non conformes.
Le nombre de demandes de cartes Conformes est listé par entité et type de carte :
A cette étape, aucune demande n’est encore validée. Si vous souhaitez modifier votre saisie ou corriger une demande de carte Non conforme, cliquez sur « Retour ».
Pour valider vos demandes de cartes, cliquez sur « Confirmer ». Les demandes de cartes Conformes seront alors initiées.
Etape 4 : Confirmation
L’écran de confirmation vous confirme que votre demande a bien été prise en compte. Pour toutes les demandes de cartes conformes, vos collaborateurs recevront un email automatique les invitant à se connecter au site pour compléter leur demande de carte. Veuillez noter que cet email leur sera envoyé dans la langue que vous leur avez attribué en étape 2 « Désignation des collaborateurs ».
LE SUIVI DES DEMANDES DE CARTES
Comment accéder à la liste des dossiers ?
La liste des dossiers est accessible via le menu « SOUSCRIPTION CARTES / Liste des dossiers. » Elle présente la liste exhaustive de toutes les demandes de cartes initiées en ligne sur vos entités, quel que soit leur statut.
Elle vous permet de suivre l’état d’avancement d’une demande de carte à l’instant de votre consultation. Cette liste vous est proposée sous la forme d’un tableau en ligne présentant les informations suivantes pour chaque dossier :
Il vous est possible de trier et de filtrer la liste des dossiers grâce à l’en-tête du tableau.
Pour afficher les dossiers finalisés, pensez à cocher la case correspondante, en haut à gauche de votre tableau.
Quels sont les statuts possibles d’un dossier ?
Au cours du processus de souscription, un dossier passe par plusieurs étapes et son statut évolue au fil de ces étapes. Voici comment interpréter l’état d’avancement du dossier en fonction de son statut :
Statut | En attente de | |
Email invalide | Gestionnaire | L'email informant le collaborateur que vous souhaitez l’équiper d’une carte n'a pas pu être distribué à votre collaborateur, l'adresse email que vous avez renseignée est inexistante, ou un problème technique a été rencontré. |
Compte bloqué | Gestionnaire | L’utilisateur a bloqué son compte après saisie de 3 authentifiants de connexion erronés. |
Dossier à renseigner | Collaborateur | Un gestionnaire a initié la demande de carte, le collaborateur ne s'est pas encore connecté. |
Dossier en cours de saisie | Collaborateur | Le collaborateur s'est connecté au moins une fois mais n'a pas finalisé son dossier. |
Collaborateur relancé | Collaborateur | Le collaborateur a été relancé pour souscrire sa carte ou finaliser sa souscription. |
En cours de vérification | BNP PARIBAS | Le collaborateur a finalisé la saisie de son dossier. Le dossier est en cours de vérification par BNP Paribas. |
Dossier à compléter | Collaborateur | Le dossier a été vérifié par BNP Paribas : il est invalide ou incomplet. Une notification a été envoyée au collaborateur par email l’invitant à se reconnecter pour compléter ou corriger son dossier. |
En traitement | BNP PARIBAS | Le dossier a été vérifié par BNP Paribas et est en cours de traitement en vue de la création de la carte. |
Carte souscrite | BNP PARIBAS | La carte a été souscrite. |
Demande refusée | BNP PARIBAS | BNP Paribas a refusé la souscription. |
Demande abandonnée | Gestionnaire | La demande de souscription a été abandonnée. |
Le statut du dossier est « Email invalide », que faire ?
Lorsque vous initiez une demande de carte, un email d’inscription est transmis au collaborateur l’invitant à se connecter au site pour compléter son dossier. Si cet email n’a pas pu être distribué (adresse email inexistante), le dossier passe en statut « Email invalide ». Vous devez donc modifier l’adresse email du collaborateur.
Pour cela, cliquez sur « Mettre à jour » (icône « crayon ») puis sur « Effectuer les actions demandées » afin d’accéder au détail du dossier.
Mettez à jour l’email du collaborateur et cliquez sur « Sauvegarder » :
L’email d’inscription est automatiquement envoyé au collaborateur sur la nouvelle adresse email saisie.
Le statut du dossier est « Compte bloqué », que faire ?
Pour des raisons de sécurité, les accès au site de souscription sont bloqués après saisie de 3 authentifiants de connexion erronés.
Si lors de son parcours de souscription de carte, un collaborateur bloque son compte, son dossier passe alors en statut « Compte bloqué ».
Pour débloquer son compte, le porteur doit suivre le parcours \"Mot de passe oublié\".
Comment relancer manuellement un collaborateur ?
Dès qu’une demande de carte est initiée, le collaborateur est informé par email qu’il doit se connecter au site de souscription afin de compléter sa demande de carte.
Si vous le jugez utile, vous avez la possibilité de relancer manuellement les collaborateurs qui tardent à se connecter.
La relance manuelle entraîne l’envoi automatique d’un email de relance au collaborateur relancé et le passage du dossier au statut « Collaborateur relancé ».
Pour effectuer une relance manuelle, rendez-vous dans la « Liste des dossiers », cochez tous les dossiers pour lesquels vous souhaitez relancer manuellement les collaborateurs, puis cliquez sur « Effectuer les actions demandées ».
Pour éviter de relancer trop souvent les collaborateurs, vérifiez au préalable les informations suivantes :
Vous n’accédez pas à la relance ?
La relance n’est possible que pour certains statuts :
« Dossier à renseigner » : le collaborateur ne s’est jamais connecté au site de souscription.
« Dossier en cours de saisie » : le collaborateur s’est connecté au site de souscription, mais n’a pas validé son dossier.
« Dossier à compléter » : Le collaborateur a finalisé son dossier, mais il a été jugé invalide par nos services BNP Paribas. Le collaborateur a reçu un email l’invitant à corriger son dossier.
« Collaborateur relancé » : Le collaborateur a déjà été relancé (la date de relance est celle qui apparaît dans la colonne « Date du statut »).
Si la case « Relance collaborateur » n’apparaît pas, c’est que le dossier n’est pas en attente du collaborateur.
En quoi consiste la relance automatique ?
Des relances automatiques sont envoyées à vos collaborateurs dans les cas suivants :
A la suite d’une 1ère relance, le collaborateur n’ayant toujours pas fait le nécessaire sera relancé tous les 9 jours, avec un maximum de 4 relances.
A l’issue d’un délai de 9 jours après la 4ème relance (soit 45 jours au total après l’événement déclencheur) son dossier sera automatiquement abandonné.
Comment annuler une demande de souscription ?
En tant que gestionnaire, vous avez la possibilité d’annuler un dossier tant que ce dernier n’est pas à un statut final, les statuts finaux étant « Carte souscrite » (la carte a été souscrite), « Demande refusée » (BNP Paribas a refusé la souscription) et « Demande abandonnée » (La demande a été abandonnée manuellement ou a expiré au bout de 45 jours).
Cette fonctionnalité peut être utilisée en cas d’erreur de saisie, ou d’évolution du besoin (le collaborateur n’a finalement plus besoin d’une Carte Corporate, son arrivée dans vos effectifs est repoussée, etc.)
Pour annuler un dossier, positionnez-vous sur le dossier concerné dans la « Liste des dossiers », cochez la case « Annuler » et cliquez sur « Effectuer les actions demandées ». Un popup apparait vous demandant de sélectionner le motif d’annulation.
Une fois le dossier annulé, vous pourrez par la suite réinitier une demande de carte pour ce même collaborateur.
Comment obtenir des statistiques sur les demandes de cartes ?
En tant que Gestionnaire, vous pouvez accéder facilement à des statistiques afin d’avoir une vue d’ensemble sur l’historique des demandes de carte de vos porteurs.
Pour cela, rendez-vous sur la page « Statistiques » de la rubrique « Souscription cartes ».
Sur la liste déroulante qui s’affiche sur votre écran, sélectionnez la raison sociale souhaitée.
1er graphique – Cartes Souscrites :
Le 1er graphique indique le nombre de cartes souscrites chaque mois au sein de la raison sociale sélectionnée, en 2023 et en 2024.
Dans l’exemple ci-dessus, la courbe de couleur vert foncé indique l’évolution du nombre de cartes souscrites en 2024. La courbe de couleur vert clair indique l’évolution du nombre de cartes souscrites en 2023.
Le tableau du bas vous indique le nombre précis de souscriptions chaque mois, sur l’année 2023 et 2024.
2ème graphique – Cartes refusées :
Le 2ème graphique indique le nombre de cartes dont la souscription a été refusée chaque mois au sein de la raison sociale sélectionnée, en 2023 et 2024.
Dans l’exemple ci-dessus, la courbe de couleur orange foncé indique l’évolution du nombre de cartes dont la souscription a été refusée en 2024. La courbe de couleur orange clair indique l’évolution du nombre de cartes dont la souscription a été refusée en 2023.
Le tableau du bas vous indique le nombre précis de cartes refusées chaque mois, sur l’année 2023 et 2024.
3ème graphique – Cartes abandonnées :
Le 3ème graphique indique le nombre de souscriptions qui n’ont pas été finalisées chaque mois par les porteurs de la raison sociale sélectionnée, en 2023 et 2024.
Dans l’exemple ci-dessus, la courbe de couleur gris foncé indique l’évolution du nombre de cartes dont la souscription n’a pas été finalisée en 2024. La courbe de couleur gris clair indique l’évolution du nombre de cartes dont la souscription n’a pas été finalisée en 2023.
Le tableau du bas vous indique le nombre précis de cartes abandonnées chaque mois, sur l’année 2023 et 2024.
Vous pouvez exporter l’ensemble de ces données sur un tableur Excel en cliquant sur le lien « Exporter ce tableau des statistiques » en haut à droite de l’écran.
Avant le téléchargement de l’export, un code de confirmation vous sera envoyé par mail. Une fois reçu, renseignez-le puis cliquez sur le bouton « Valider »
Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier Excel sur votre ordinateur.
L’ADMINISTRATION DES GESTIONNAIRES
A quoi sert le menu « Administration » ?
Le menu « ADMINISTRATION » vous permet de gérer les comptes des autres gestionnaires de votre entreprise.
Vous n’avez accès à ce menu que si vous êtes habilité à gérer les comptes utilisateurs des autres gestionnaires de votre entreprise.
Comment inscrire un autre gestionnaire ?
Dans le menu « ADMINISTRATION », cliquez sur « Inscription d’un utilisateur ».
Saissisez les informations personnelles du gestionnaire, puis sélectionner les entités sur lesquelles vous souhiatez l’autoriser à effectuer des commandes de cartes, puis cliquer sur « Valider ».
Pär défaut, un gestionnaire disposera des droits suivants sur son périmètre d’entités :- Initier des demandes de cartes
- Modifier une demande, relancer ou débloquer un collaborateur
- Annuler une demande de carte
Le nouvel utilisateur créé apparaîtra dans la liste des utilisateurs que vous êtes habilité à gérer :
Le nouvel utilisateur créé recevra un email automatique l’informant de son inscription au site en tant que gestionnaire, et lui indiquant la marche à suivre pour se connecter.
Comment modifier ou supprimer un compte gestionnaire ?
La liste des utilisateurs que vous êtes habilité à gérer est disponible via le menu « Administration / Modification du profil d’un utilisateur ».
Pour supprimer un utilisateur, positionnez-vous sur l’utilisateur souhaité dans le tableau « Liste des utilisateurs » et cliquez sur la croix rouge dans la dernière colonne « Actions ».
Pour modifier un utilisateur, positionnez-vous sur l’utilisateur souhaité dans le tableau « Liste des utilisateurs » et cliquez sur l’icône « crayon » dans la dernière colonne « Actions ».
Les données modifiables sont les informations personnelles du gestionnaire et son périmètre d’entités.
A noter : si l’utilisateur s’est déjà connecté, son adresse email (qui lui sert d’identifiant de connexion au site), ne peut pas être modifiée.
Le gestionnaire a un statut « Email KO », que faire ?
Un statut « Email KO » indique que l’email automatique d’inscription n’a pas pu être distribué. L’adresse email renseignée pour ce gestionnaire n’existe pas. Mettez-là à jour (via l’icône « crayon » dans la dernière colonne du tableau) afin qu’un nouvel email d’inscription soit envoyé à l’utilisateur.
Le gestionnaire a un statut « Compte bloqué », que faire ?
La connexion au site de souscription est sécurisée. Après saisie de 3 authentifications de connexion erronés, le compte de l’utilisateur est bloqué. Veuillez inviter le gestionnaire à suivre le parcours \"Mot de passe oublié\" pour débloquer son compte.
Comment obtenir des statistiques sur les demandes de cartes ?
En tant que Gestionnaire, vous pouvez accéder facilement à des statistiques afin d’avoir une vue d’ensemble sur l’historique des demandes de carte de vos porteurs.
Pour cela, rendez-vous sur la page « Statistiques » de la rubrique « Souscription cartes ».
Sur la liste déroulante qui s’affiche sur votre écran, sélectionnez la raison sociale souhaitée.
1er graphique – Cartes Souscrites :
Le 1er graphique indique le nombre de cartes souscrites chaque mois au sein de la raison sociale sélectionnée, en 2023 et en 2024.
Dans l’exemple ci-dessus, la courbe de couleur vert foncé indique l’évolution du nombre de cartes souscrites en 2024. La courbe de couleur vert clair indique l’évolution du nombre de cartes souscrites en 2023.
Le tableau du bas vous indique le nombre précis de souscriptions chaque mois, sur l’année 2023 et 2024.
2ème graphique – Cartes refusées :
Le 2ème graphique indique le nombre de cartes dont la souscription a été refusée chaque mois au sein de la raison sociale sélectionnée, en 2023 et 2024.
Dans l’exemple ci-dessus, la courbe de couleur orange foncé indique l’évolution du nombre de cartes dont la souscription a été refusée en 2024. La courbe de couleur orange clair indique l’évolution du nombre de cartes dont la souscription a été refusée en 2023.
Le tableau du bas vous indique le nombre précis de cartes refusées chaque mois, sur l’année 2023 et 2024.
3ème graphique – Cartes abandonnées :
Le 3ème graphique indique le nombre de souscriptions qui n’ont pas été finalisées chaque mois par les porteurs de la raison sociale sélectionnée, en 2023 et 2024.
Dans l’exemple ci-dessus, la courbe de couleur gris foncé indique l’évolution du nombre de cartes dont la souscription n’a pas été finalisée en 2024. La courbe de couleur gris clair indique l’évolution du nombre de cartes dont la souscription n’a pas été finalisée en 2023.
Le tableau du bas vous indique le nombre précis de cartes abandonnées chaque mois, sur l’année 2023 et 2024.
Vous pouvez exporter l’ensemble de ces données sur un tableur Excel en cliquant sur le lien « Exporter ce tableau des statistiques » en haut à droite de l’écran.
Avant le téléchargement de l’export, un code de confirmation vous sera envoyé par mail. Une fois reçu, renseignez-le puis cliquez sur le bouton « Valider »
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Qu’est-ce que le site de souscription Carte Corporate ?
BNP Paribas a développé un site dédié pour simplifier et fluidifier la souscription des Cartes Corporate. C’est un outil de bout-en-bout qui permet :
- au gestionnaire de programme Carte Corporate de commander des cartes pour les collaborateurs de son entreprise de manière simple et sécurisée ;
- au collaborateur de souscrire sa carte en ligne, en totale autonomie et en quelques clics !
Quelle est l’adresse URL du site de souscription ?
Le site de souscription Carte Corporate BNP Paribas est accessible à l’adresse suivante : https://onboarding.corporatecards.bnpparibas
En quelles langues le site est-il disponible ?
Le site est disponible en français, anglais, allemand, espagnol, italien et néerlandais. Vous pouvez choisir la langue du site à l’aide du menu déroulant en haut à droite :
Quelle est l’adresse d’expédition des emails envoyés par le site de souscription ?
L’adresse d’expédition des emails envoyés automatiquement par le site est : BNPPARIBAS@info.onboarding.corporatecards.bnpparibas.
Cette messagerie est automatisée : veuillez ne pas répondre aux emails automatiques envoyés depuis cette adresse. Pour toute demande ou assistance, contactez votre gestionnaire.
LA CONNEXION
Comment s’effectue votre première connexion ?
L’accès au site de souscription Carte Corporate est sécurisé : dès que votre gestionnaire a initié une demande de carte à votre nom, vous recevez un email automatique vous invitant à vous connecter au site pour souscrire votre carte en ligne.
Pour vous connecter :
Comment se connecter au site (après la 1ère connexion) ?
Quel est votre identifiant de connexion ?
Votre identifiant de connexion est votre adresse mail communiquée à BNP Paribas par votre gestionnaire lors de la commande de carte (celle sur laquelle vous avez reçu l’email vous invitant à vous connecter pour souscrire votre carte).
Vous n’avez pas reçu l’email vous invitant à souscrire votre carte ?
Dès que votre gestionnaire a initié une demande de carte à votre nom, vous recevez un email automatique vous invitant à vous connecter au site pour souscrire votre carte en ligne.
Si vous n’avez pas reçu cet email, la demande de carte n’a probablement pas encore été initiée par votre gestionnaire ou votre adresse email n’a pas été correctement renseignée par votre gestionnaire.
Rapprochez-vous de votre gestionnaire afin de mettre à jour les informations de votre compte.
Pensez également à vérifier vos spams/courriers indésirables dans votre boîte mail !
Que faire en cas d’oubli de votre mot de passe ?
Sur la page d’accueil du site, renseignez votre adresse email et cliquez sur « VALIDER ».
Sous le champ « Mot de passe », cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ».
Une fenêtre apparaît avec un message vous informant qu’un SMS va vous être envoyé sur votre numéro de téléphone mobile.
Si vous reconnaissez les premiers et derniers chiffres de votre numéro de téléphone mobile, cliquez sur « Confirmer ». Un mot de passe temporaire vous sera alors envoyé par SMS. Il vous permettra de vous connecter au site, comme lors de votre première connexion.
Si votre numéro de téléphone mobile est erroné, rapprochez-vous de votre gestionnaire afin de mettre à jour les informations de votre compte.
Vous ne recevez pas le SMS contenant votre mot de passe provisoire ?
Si lors de votre première connexion ou du parcours « Mot de passe oublié », vous ne recevez pas le SMS contenant votre mot de passe provisoire :
- Vérifiez tout d’abord que vous avez correctement renseigné votre adresse email. En effet, si cette dernière est erronée, vous ne pouvez pas recevoir le SMS contenant votre mot de passe provisoire.
- Si vous avez correctement renseigné votre adresse email, un bloc s’affiche avec les premiers et derniers chiffres de votre numéro de téléphone mobile : vérifier si ces chiffres sont corrects.
- Si vous pensez que votre adresse email et/ou votre numéro de mobile sont erronés, rapprochez-vous de votre gestionnaire afin de mettre à jour les informations de votre compte.
Que faire si votre compte est bloqué ?
La connexion au site de souscription est sécurisée. Après saisie de 3 authentifiants de connexion erronés, votre compte est bloqué. Veuillez suivre le parcours \"Mot de passe oublié\" pour débloquer votre compte.
LA SOUSCRIPTION DE VOTRE CARTE EN LIGNE
Quelles sont les principales étapes de la souscription de carte en ligne ?
La souscription de carte en ligne se déroule en 4 grandes étapes :
Comment souscrire votre carte en ligne ?
Etape 1 : Accueil
Vous retrouvez en page d’accueil, les principales caractéristiques de votre future Carte Corporate BNP Paribas choisie par votre entreprise :
Prenez connaissance des Conditions Générales d’Utilisation du Site de Souscription puis cliquez sur le bouton « Démarrer » pour commencer la souscription.
Etape 2 : Pièces justificatives
Cette section vous permet de joindre les justificatifs nécessaires à votre demande de carte.
Vous ne pouvez joindre que des fichiers au format JPG, JPEG, PNG, PDF, TIFF d’une taille maximale de 10Mo chacun.
Pièce d’identité :
- Sélectionnez dans le menu déroulant le type de pièce d’identité que vous souhaitez joindre à votre dossier (Carte Nationale d’Identité, Passeport ou Titre de séjour)
- Joignez votre pièce d’identité en cours de validité et renseignez la date de fin de validité du document
Coordonnées bancaires 1:
- Renseignez votre IBAN et votre BIC
Joignez votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB)2
Si nécessaire, vous pouvez joindre dans la rubrique « Document complémentaire » tout justificatif additionnel que vous jugez nécessaire à votre demande de carte (ex : récépissé de demande de renouvellement en cas de pièce d’identité expirée).
1Uniquement si les dépenses carte sont prélevées de votre compte personnel
2Uniquement si votre IBAN commence par FR
Une fois tous les champs complétés, cliquez sur « Étape suivante ».
A chaque étape, votre dossier est sauvegardé automatiquement afin que vous puissiez le reprendre ultérieurement si besoin.
Etape 3 : Informations personnelles
Les données marquées d’un astérisque noir ont été communiquées par votre entreprise : vous ne pouvez pas les modifier. Si vous constatez des erreurs sur ces données non modifiables, veuillez vous rapprocher de votre gestionnaire afin qu’il corrige ces informations dans votre dossier.
Les champs marqués d’un astérisque rouge sont obligatoires : vous devez les renseigner.
Si vous saisissez un nom d’usage, ce dernier doit impérativement figurer sur votre justificatif d’identité.
Etape 4 : Adresses
Quelles sont les adresses à renseigner ?
1. Votre adresse personnelle
2. Votre adresse fiscale : si elle est identique à votre adresse personnelle, vous pouvez cocher la case « identique à l’adresse personnelle »
3. Votre adresse professionnelle : certains champs peuvent être préremplis par votre entreprise. Veuillez les vérifier et les corriger si nécessaire.
Une fois tous les champs complétés, cliquez sur « Etape suivante ».
Etape 5 : Mandat SEPA (étape facultative)
Un mandat de prélèvement SEPA est requis en cas de débit des dépenses sur votre compte personnel et si votre compte n’est pas domicilié chez BNP Paribas ou Hello Bank.
Les champs du mandat SEPA sont automatiquement préremplis à partir des informations communiquées à l’étape 2. Si les informations ne sont pas correctes, revenez à l’étape 2.
Pour poursuivre, cliquez sur « Etape suivante ».
Etape 6 : Signature et confirmation
Votre Formulaire de Demande de Carte incluant le cas échéant votre Mandat de prélèvement SEPA vous est présenté pour relecture et signature.
Veuillez vérifier l’ensemble des informations figurant dans le Formulaire :
- Les caractéristiques de votre carte
- Vos informations personnelles
- Vos coordonnées bancaires
- Le mandat SEPA – le cas échéantlle
Veuillez également prendre connaissance de la rubrique « Engagement du Titulaire » ainsi que des Conditions de Fonctionnement des Cartes Corporate et des Conditions Générales d'Utilisation du Site Internet Carte Corporate, disponibles en liens dans la rubrique « Engagement du Titulaire ». En cas d’émission de la carte par BNP Paribas, ces trois documents constitueront votre Contrat Titulaire Carte Corporate.
Pour signer votre Formulaire de demande de Carte Corporate :
1. Cochez la case « Je reconnais avoir pris connaissance du formulaire ci-dessus et certifie l’exactitude des informations renseignées. »
2. Saisissez le code d’authentification reçu par SMS
3. Cliquez sur « Signer ma demande de carte »
Après signature, l’écran ci-dessous vous confirme que votre demande de Carte Corporate est bien prise en compte.
Une copie de votre Formulaire de Demande de Carte Corporate est mise à votre disposition en version PDF via le bouton « Télécharger ».
Votre dossier est à présent finalisé et sera traité par les services BNP Paribas. Vous pouvez vous déconnecter du site de souscription.
LES PROCHAINES ETAPES
Comment serai-je informé de la suite donnée à mon dossier de demande de carte ?
BNP Paribas va contrôler votre dossier de demande de carte.
Si votre dossier est complet, vous recevrez un email vous informant de l’envoi de votre carte.
Si votre dossier est incomplet, vous recevrez un email vous expliquant le motif d’incomplétude et vous invitant à vous reconnecter sur le site pour compléter votre dossier.
Soyez attentifs à ces emails.
Où vais-je recevoir ma carte ?
Selon les modalités définies par votre entreprise, votre carte vous sera envoyée directement, ou sera envoyée à votre gestionnaire qui vous la remettra.
", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre": "GUIDE TITULAIRE", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_1_0_0": "LE SITE", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_1_1_0": "Qu’est-ce que le site de souscription Carte Corporate ?", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_1_2_0": "Quelle est l’adresse URL du site de souscription ?", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_1_3_0": "En quelles langues le site est-il disponible ?", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_1_4_0": "Quelle est l’adresse d’expédition des emails envoyés par le site de souscription ?", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_2_0_0": "LA CONNEXION", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_2_1_0": "Comment s’effectue votre première connexion ?", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_2_2_0": "Comment se connecter au site (après la 1ère connexion) ?", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_2_3_0": "Quel est votre identifiant de connexion ?", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_2_4_0": "Vous n’avez pas reçu l’email vous invitant à souscrire votre carte ?", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_2_5_0": "Que faire en cas d’oubli de votre mot de passe ?", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_2_6_0": "Vous ne recevez pas le SMS contenant votre mot de passe provisoire ?", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_2_7_0": "Que faire si votre compte est bloqué ?", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_3_0_0": "LA SOUSCRIPTION DE VOTRE CARTE EN LIGNE", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_3_1_0": "Etape 1 : Accueil", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_3_2_0": "Etape 2 : Pièces justificatives", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_3_3_0": "Etape 3 : Informations personnelles", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_3_4_0": "Etape 4 : Adresses", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_3_5_0": "Etape 5 : Mandat SEPA (étape facultative)", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_3_6_0": "Etape 6 : Signature et confirmation", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_4_0_0": "LES PROCHAINES ETAPES", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_4_1_0": "Comment serai-je informé de la suite donnée à mon dossier de demande de carte ?", "GuideUtilisateur_Porteur_Titre_4_2_0": "Où vais-je recevoir ma carte ?", "Header_BandeauMessageInformationGestionnaire": "INFORMATION COVID 19 : En cette période de crise sanitaire, nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner et vous servir au mieux. Cet espace de souscription reste ouvert pour vous et vos collaborateurs et nous continuons à traiter vos demandes. Veuillez noter néanmoins que les Cartes Corporate ne seront expédiées qu’à l’issue de la période de confinement. Nous vous remercions pour votre compréhension, et restons à vos côtés.", "Header_BandeauMessageInformationPorteur": "INFORMATION COVID 19 : En cette période de crise sanitaire, nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner et vous servir au mieux. Vous pouvez souscrire votre Carte Corporate (ou compléter votre demande) dès à présent. Veuillez noter néanmoins que votre carte ne sera expédiée qu’à l’issue de la période de confinement. Nous vous remercions pour votre compréhension, et restons à vos côtés.", "Header_Deconnexion": "Déconnexion", "Header_DeconnexionPopup_Non": "Non", "Header_DeconnexionPopup_Oui": "Oui", "Header_DeconnexionPopup_Texte": "Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?", "Header_Guide_Bnpp": "Service Support", "Header_Guide_Gestionnaire": "Gestionnaire", "Header_Guide_Porteur": "Titulaire", "Header_Menu_AccesLog": "Accès aux logs", "Header_Menu_Aide": "Aide", "Header_Menu_ChoixEntités": "Gestion des entités éligibles à la souscription de cartes", "Header_Menu_ConsultationUtilisateur": "Consultation du profil d'un utilisateur", "Header_Menu_ControleConformiteAV": "Retour contrôles conformité par l'AV", "Header_Menu_DossierASouscrireAV": "Dossier à souscrire par l'AV", "Header_Menu_ExportTracabilite": "Exports", "Header_Menu_GestContenu": "Gestion du contenu", "Header_Menu_GestContenuCom": "Gestion du contenu des communications", "Header_Menu_GestContenuSite": "Gestion du contenu du site", "Header_Menu_GestProgClient": "Gestion des programmes client", "Header_Menu_GestSite": "ADMINISTRATION", "Header_Menu_InitDemandeCarte": "Initialiser une demande de carte(s)", "Header_Menu_InscriptionUtilisateur": "Inscription d'un utilisateur", "Header_Menu_ListeDossier": "Liste des dossiers", "Header_Menu_ListeDossierATraiter": "Liste des dossiers à traiter", "Header_Menu_ListeDossierATraiterAV": "Dossier à traiter par l'AV", "Header_Menu_ModifUtilisateur": "Modification du profil d'un utilisateur", "Header_Menu_SouscriptionCarte": "SOUSCRIPTION CARTES", "Header_Menu_StatsDossier": "Statistiques", "Header_Menu_UploadFichier": "Upload manuel d'un fichier programmes clients", "Header_MonProfil": "Mon Profil", "HistoDossier_StatutRelanceAuto": "Relance auto {{nombre}}", "InitDemandeCarte_AbandonnerPopupRetour": "Non", "InitDemandeCarte_AbandonnerPopupTexte": "Êtes-vous sûr de vouloir abandonner ?", "InitDemandeCarte_AbandonnerPopupValider": "Oui", "InitDemandeCarte_ChampObligatoire": "Champs obligatoire", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_CarteIntrouvable": "Type de carte introuvable", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_CiviliteInvalide": "Civilite invalide", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_DemandeNonConfirmee": "Demande non confirmée par gestionnaire", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_EmailDossierEnCours": "Dossier en cours de souscription", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_EmailDoublon": "Mail en double dans le fichier de souscription", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_EmailExistant": "Email déjà existant", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_EmailGestionnaire": "Mail Gestionnaire/Gestionnaire principal", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_EmailIntrouvable": "Email invalide", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_LangueInvalide": "Langue invalide", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_MatriculeInvalide": "Matricule invalide", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_MobileInvalide": "Mobile invalide", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_NomInvalide": "Nom invalide", "InitDemandeCarte_CollabNConfErr_PrenomInvalide": "Prenom invalide", "InitDemandeCarte_Collaborateur": "Collaborateurs", "InitDemandeCarte_CollaborateurAbandonner": "Abandonner", "InitDemandeCarte_CollaborateurAjouter": "Ajouter", "InitDemandeCarte_CollaborateurAjoutLigne": "Ajouter une ligne", "InitDemandeCarte_CollaborateurAnnuler": "Annuler", "InitDemandeCarte_CollaborateurAValiderAction": "Confirmer la demande", "InitDemandeCarte_CollaborateurAValiderCivNomPrenom": "Civilité - Nom - Prénom", "InitDemandeCarte_CollaborateurAValiderEmail": "Email", "InitDemandeCarte_CollaborateurAValiderEntiteTypeCarte": "Entité - Type de carte", "InitDemandeCarte_CollaborateurAValiderLangue": "Langue", "InitDemandeCarte_CollaborateurAValiderMobile": "Mobile", "InitDemandeCarte_CollaborateurCivilite": "Civilité", "InitDemandeCarte_CollaborateurEmail": "Email", "InitDemandeCarte_CollaborateurEmailAssocieBNPP_Popup": "Ce mail est déjà associé à un compte utilisateur. Il ne peut donc pas être associé à une demande de souscription de Carte Corporate.", "InitDemandeCarte_CollaborateurEmailAssocieBNPP_PopupValidation": "Ok", "InitDemandeCarte_CollaborateurEmailAssocieDemandeEnCours_Popup": "Ce mail est déjà utilisé pour une souscription en cours. Tant que cette souscription est en cours, ce mail ne peut pas être utilisé pour une autre demande de souscription.", "InitDemandeCarte_CollaborateurEmailAssocieDemandeEnCours_PopupValidation": "Ok", "InitDemandeCarte_CollaborateurEmailAssocieDossierEntiteIdentique_Popup": "Attention. Une carte a été déjà souscrite pour ce porteur !Vous vous apprêtez à annuler {{nbAnnulation}} demande(s) de souscription de cartes :
Veuillez choisir le motif de l’abandon :
", "ListeDossier_PopupAnnulerDemandeTitre": "ANNULER LA(LES) DEMANDE(S)", "ListeDossier_PopupOtpAnnuler": "Annuler", "ListeDossier_PopupOtpTexte": "Veuillez renseigner le code de confirmation qui vient de vous être envoyé par email", "ListeDossier_PopupOtpTitre": "Confirmation de l'export", "ListeDossier_PopupOtpValider": "Valider", "ListeDossier_PopupRelancePorteurNon": "Non", "ListeDossier_PopupRelancePorteurOui": "Oui", "ListeDossier_PopupRelancePorteurTexte": "Une relance va être envoyée par mail au(x) {{nbRelance}} collaborateur(s) sélectionné(s) pour les inviter à finaliser leur souscription de carte.Rendez-vous sur le site onboarding.corporatecards.bnpparibas(1) (2) | |
Saisissez votre identifiant (votre adresse mail). | |
Saisissez le mot de passe provisoire que vous recevrez par SMS puis personnalisez-le. |
Pour commander votre carte et la recevoir rapidement, rendez-vous sur le site onboarding.corporatecards.bnpparibas(1) (2) avant le {{dateFin}} et connectez-vous à l’aide de votre adresse mail. | |
Ayez à portée de main votre téléphone mobile dont le n° se termine par {{telmobile}}, et munissez-vous des documents suivants, ils vous seront demandés pour finaliser votre commande :
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Pour commander votre carte et la recevoir rapidement, rendez-vous sur le site onboarding.corporatecards.bnpparibas(1) (2) avant le {{dateFin}} et connectez-vous à l’aide de votre adresse mail. | |
Ayez à portée de main votre téléphone mobile dont le n° se termine par {{telmobile}}, et munissez-vous des documents suivants, ils vous seront demandés pour finaliser votre commande :
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Vous pouvez joindre ici tout document complémentaire utile à votre demande de carte.
", "Porteur_DonneeCommuniquee": "* Donnée communiquée par votre entreprise.", "Porteur_DonneeObligatoire": "* Donnée obligatoire", "Porteur_DonneesNonSauvegardees": "Les données non sauvegardées seront perdues. \nEtes-vous sûr de vouloir quitter la page ?", "Porteur_DossierClosPopup_Retour": "Retour", "Porteur_DossierClosPopup_Texte": "Votre dossier est clos.", "Porteur_DossierEnCoursTraitementPopup_Retour": "Retour", "Porteur_DossierEnCoursTraitementPopup_Texte": "Votre dossier est en cours de traitement.", "Porteur_ErreurChargement": "Erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement.", "Porteur_ErreurChargement_OK": "OK", "Porteur_ErreurNomUsageIdentique": "Votre nom d’usage doit être différent de votre nom de naissance et de votre nom marital.", "Porteur_FormatIncorrect": "Formats acceptés : JPG, JPEG, PNG, PDF, TIFF. Taille max : 10 Mo", "Porteur_FormatIncorrectIBAN": "Format incorrect", "Porteur_IbanHorsZoneEuro": "IBAN non domicilié dans un pays de la zone SEPA Euro", "Porteur_InfoPerso": "Informations personnelles", "Porteur_InfoPerso_Abandonner": "Abandonner", "Porteur_InfoPerso_Civilite": "Civilité :", "Porteur_InfoPerso_Civilite_madame": "Madame", "Porteur_InfoPerso_Civilite_monsieur": "Monsieur", "Porteur_InfoPerso_DateDeNaissance": "Date de naissance :", "Porteur_InfoPerso_Email": "Email :", "Porteur_InfoPerso_Langue": "Langue :", "Porteur_InfoPerso_LeuDeNaissance": "Ville de naissance :", "Porteur_InfoPerso_Nationalite": "Nationalité :", "Porteur_InfoPerso_Nationalite2": "Seconde nationalité :", "Porteur_InfoPerso_Nom": "Nom :", "Porteur_InfoPerso_NomJeuneFilleGarcon": "Nom de naissance :", "Porteur_InfoPerso_NomUsage": "Nom d'usage :", "Porteur_InfoPerso_PaysNaissance": "Pays de naissance :", "Porteur_InfoPerso_Precedent": "Étape précédente", "Porteur_InfoPerso_Prenom": "Prénom :", "Porteur_InfoPerso_QuestionSecrete": "Question d'authentification SAV :", "Porteur_InfoPerso_QuestionSecrete1": "Quel est le nom de la rue où vous avez grandi ?", "Porteur_InfoPerso_QuestionSecrete2": "Quel est le nom du professeur qui vous a le plus marqué ?", "Porteur_InfoPerso_QuestionSecrete3": "Quel est le nom de famille de votre meilleur ami d'enfance ?", "Porteur_InfoPerso_QuestionSecrete4": "Quel est le nom de votre premier médecin ou dentiste ?", "Porteur_InfoPerso_QuestionSecrete5": "Quel est le modèle et la couleur de votre première voiture ?", "Porteur_InfoPerso_QuestionSecrete6": "Quel est le nom de jeune fille de votre mère ?", "Porteur_InfoPerso_ReponseSecrete": "Réponse à la question d'authentification :", "Porteur_InfoPerso_Sauvegarder": "Sauvegarder et quitter", "Porteur_InfoPerso_Suivant": "Étape suivante", "Porteur_InfoPerso_TelPortable": "Téléphone :", "Porteur_InformationsClient": "Informations Client", "Porteur_InformationsPersonnelles": "Informations Personnelles", "Porteur_JustifAdresseTooltip_Texte": "Liste des justificatifs acceptés :
NB : Une traduction du justificatif pourra être demandée en cas de langue non maîtrisée par les services de BNP Paribas.
", "Porteur_MandatSEPA": "Mandat SEPA", "Porteur_MandatSEPA_Abandonner": "Abandonner", "Porteur_MandatSEPA_Adresse": "Votre adresse pour le mandat SEPA", "Porteur_MandatSEPA_Alattentionde": "A l'attention de :", "Porteur_MandatSEPA_App": "App/Esc :", "Porteur_MandatSEPA_Bat": "Bat/Res :", "Porteur_MandatSEPA_BIC": "BIC :", "Porteur_MandatSEPA_CP": "Code postal :", "Porteur_MandatSEPA_IBAN": "IBAN :", "Porteur_MandatSEPA_IdentiqueFiscale": "Identique à l'adresse fiscale", "Porteur_MandatSEPA_LieuDit": "Lieu dit :", "Porteur_MandatSEPA_Nom": "Votre nom :", "Porteur_MandatSEPA_Pays": "Pays :", "Porteur_MandatSEPA_Precedent": "Étape précédente", "Porteur_MandatSEPA_Sauvegarder": "Sauvegarder et quitter", "Porteur_MandatSEPA_Suivant": "Étape suivante", "Porteur_MandatSEPA_Texte1": "Vos dépenses Carte Corporate seront prélevées sur votre compte personnel désigné ci-dessous :", "Porteur_MandatSEPA_Texte2": "Le mandat SEPA autorisant BNP Paribas à présenter des ordres de prélèvement sur votre compte bancaire vous sera restitué pour signature à l'étape suivante.", "Porteur_MandatSEPA_V4": "Numéro et voie :", "Porteur_MandatSEPA_Ville": "Ville :", "Porteur_MandatSEPA_VosCoordonnees": "Vos coordonnées bancaires :", "Porteur_NomUsageTooltip": "Votre nom d’usage doit figurer sur la pièce d’identité fournie.", "Porteur_PDF_AdresseFiscale": "Adresse fiscale :", "Porteur_PDF_AdressePerso": "Adresse personnelle :", "Porteur_PDF_AdressePro": "Adresse professionnelle :", "Porteur_PDF_BIC": "BIC :", "Porteur_PDF_Civilite": "Civilité :", "Porteur_PDF_CodeFiscale": "Code fiscal (“codice fiscale”) :", "Porteur_PDF_CoordBancaires": "COORDONNEES BANCAIRES", "Porteur_PDF_CoorVotreCompte": "Coordonnées de votre compte :", "Porteur_PDF_DateArretDepense": "Date d’arrêté des opérations (paiements et retraits) :", "Porteur_PDF_DateArrete_C05": "le 05 du mois", "Porteur_PDF_DateArrete_C10": "le 10 du mois", "Porteur_PDF_DateArrete_C15": "le 15 du mois", "Porteur_PDF_DateArrete_C20": "le 20 du mois", "Porteur_PDF_DateArrete_C25": "le 25 du mois", "Porteur_PDF_DateArrete_CFM": "Fin de mois", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_000": "Arrêté", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_005": "Arrêté + 5 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_010": "Arrêté + 10 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_015": "Arrêté + 15 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_020": "Arrêté + 20 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_025": "Arrêté + 25 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_030": "Arrêté + 30 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_035": "Arrêté + 35 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_040": "Arrêté + 40 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_045": "Arrêté + 45 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_050": "Arrêté + 50 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_055": "Arrêté + 55 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_060": "Arrêté + 60 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_090": "Arrêté + 90 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_IMM": "Débit immédiat", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P00": "Arrêté", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P05": "Arrêté + 5 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P10": "Arrêté + 10 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P15": "Arrêté + 15 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P20": "Arrêté + 20 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P25": "Arrêté + 25 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P30": "Arrêté + 30 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P35": "Arrêté + 35 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P40": "Arrêté + 40 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P45": "Arrêté + 45 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P50": "Arrêté + 50 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P55": "Arrêté + 55 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P60": "Arrêté + 60 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_P90": "Arrêté + 90 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationPaiement_PIM": "Débit immédiat", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_000": "Arrêté", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_005": "Arrêté + 5 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_010": "Arrêté + 10 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_015": "Arrêté + 15 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_020": "Arrêté + 20 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_025": "Arrêté + 25 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_030": "Arrêté + 30 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_035": "Arrêté + 35 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_040": "Arrêté + 40 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_045": "Arrêté + 45 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_050": "Arrêté + 50 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_055": "Arrêté + 55 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_060": "Arrêté + 60 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_090": "Arrêté + 90 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C00": "Arrêté", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C05": "Arrêté + 5 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C10": "Arrêté + 10 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C15": "Arrêté + 15 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C20": "Arrêté + 20 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C25": "Arrêté + 25 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C30": "Arrêté + 30 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C35": "Arrêté + 35 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C40": "Arrêté + 40 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C45": "Arrêté + 45 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C50": "Arrêté + 50 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C55": "Arrêté + 55 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C60": "Arrêté + 60 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_C90": "Arrêté + 90 jours", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_CIM": "Débit immédiat", "Porteur_PDF_DateDebitOperationRetrait_IMM": "Débit immédiat", "Porteur_PDF_DateNaissance": "Date de naissance :", "Porteur_PDF_DebitDepenses": "Compte d’opérations :", "Porteur_PDF_DemandeCarte": "DEMANDE DE CARTE CORPORATE", "Porteur_PDF_Differe": "Date de débit des opérations :", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P00": "Arrêté", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P05": "Arrêté + 5 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P10": "Arrêté + 10 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P15": "Arrêté + 15 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P20": "Arrêté + 20 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P25": "Arrêté + 25 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P30": "Arrêté + 30 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P35": "Arrêté + 35 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P40": "Arrêté + 40 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P45": "Arrêté + 45 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P50": "Arrêté + 50 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P55": "Arrêté + 55 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P60": "Arrêté + 60 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_P90": "Arrêté + 90 jours", "Porteur_PDF_DifferePaiement_PIM": "Paiement Débit immédiat", "Porteur_PDF_Email": "Adresse e-mail", "Porteur_PDF_EnSignant": "En signant ce formulaire, vous autorisez BNP Paribas à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et vous autorisez votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de BNP Paribas.", "Porteur_PDF_Entite": "Entité :", "Porteur_PDF_Footer": "BNP Paribas, SA au capital de 2.499.597.122 euros – Immatriculée sous le nº 662 042 449 RCS Paris – Identifiant C.E. FR76662042449 – Siège Social : 16, bd des Italiens 75009 Paris, France – ORIAS nº 07 022 735 – www.group.bnpparibas – 03/2021", "Porteur_PDF_FormulaireTitulaire": "Formulaire Titulaire", "Porteur_PDF_IBAN": "IBAN :", "Porteur_PDF_IDCreancier": "I.C.S. (Identifiant Créancier SEPA) :", "Porteur_PDF_Langue": "Choix de langue :", "Porteur_PDF_LienConfitionGenerale": "https://commercialcards.bnpparibas/conditions-generales-dutilisation-du-site-carte-corporate/", "Porteur_PDF_LienConfitionUtilisationMasterCard": "https://commercialcards.bnpparibas/doc/conditions_of_use_of_the_corporate-cards_mastercard_fr/", "Porteur_PDF_LienConfitionUtilisationVisa": "https://commercialcards.bnpparibas/doc/conditions_of_use_of_the_corporate-cards_visa_fr/", "Porteur_PDF_lieuNaissance": "Ville de naissance :", "Porteur_PDF_MandatSEPA": "MANDAT SEPA", "Porteur_PDF_Matricule": "Matricule du Titulaire dans l’Entreprise :", "Porteur_PDF_Nationalite": "Nationalité :", "Porteur_PDF_Nationalite2": "Seconde nationalité :", "Porteur_PDF_Niveau": "Niveau :", "Porteur_PDF_Nom": "Nom (marital) :", "Porteur_PDF_NomCreancier": "Nom du créancier :", "Porteur_PDF_NomNaissance": "Nom de naissance :", "Porteur_PDF_NomPrenom": "Vos nom et prénom(s) :", "Porteur_PDF_NomUsage": "Nom d’usage :", "Porteur_PDF_PaiementPonctuel": "Paiement ponctuel", "Porteur_PDF_PaiementRecurrent": "Paiement récurrent/répétitif", "Porteur_PDF_Paiements": "Paiements :", "Porteur_PDF_PaysNaissance": "Pays de naissance :", "Porteur_PDF_Plafond1": "(1) Si le Titulaire dispose d'un plafond de délégation, il peut modifier son plafond standard dans la limite du plafond de délégation pour une durée de 3 mois.", "Porteur_PDF_PlafondDelegationPaiement": "Plafond de délégation Paiement (1) :", "Porteur_PDF_PlafondDelegationRetrait": "Plafond de délégation Retrait (1) :", "Porteur_PDF_PlafondPaiement": "Plafond paiement :", "Porteur_PDF_PlafondRetrait": "Plafond retrait :", "Porteur_PDF_Plafonds": "Plafonds :", "Porteur_PDF_PlafondStandardPaiement": "Plafond standard Paiement :", "Porteur_PDF_PlafondStandardRetrait": "Plafond standard Retrait :", "Porteur_PDF_Prenom": "Prénom(s) :", "Porteur_PDF_Produit": "Produit :", "Porteur_PDF_RaisonSociale": "Raison sociale :", "Porteur_PDF_Retraits": "Retraits :", "Porteur_PDF_Signature": "SIGNATURE", "Porteur_PDF_SigneLe": "Bon pour émission et délivrance de la carteLe Titulaire s'engage à :
Levée du secret bancaire :
BNP Paribas collecte, directement auprès du Titulaire ou indirectement auprès de son Entreprise, des informations le concernant, nécessaires à la délivrance et au fonctionnement de la Carte Corporate. Ces informations sont protégées par le secret professionnel auquel est tenue la Banque en vertu des lois applicables concernant le secret bancaire.Le Titulaire autorise expressément BNP Paribas, pour les besoins d’exécution du Contrat Titulaire, à diffuser ces informations :
Protection des données personnelles :
BNP Paribas collecte, directement auprès du Titulaire ou indirectement auprès de son Entreprise, les catégories de données à caractère personnel suivantes : informations d’identification et de contact ; données fiscales ; données d’identification et d'authentification ; informations relatives à l'emploi ; informations bancaires, financières et données transactionnelles. Les informations relatives aux traitements des données personnelles du Titulaire et à l’exercice de ses droits figurent dans les Conditions de Fonctionnement des cartes et dans la Notice de protection des données personnelles remises à l’Entreprise et disponibles sur le site Carte Corporate corporatecards.bnpparibas.com.
Emission de la carte et intégralité de l'accord entre BNP Paribas et le Titulaire :
La Carte est et demeure la propriété de BNP Paribas. Sa délivrance reste soumise à l’appréciation de la Banque qui se réserve le droit de ne pas donner suite à la présente demande. Dans ce cas, BNP Paribas informe le demandeur du motif de sa décision sur demande de celui-ci. Le Titulaire reconnaît avoir pris connaissance des Conditions de Fonctionnement des Cartes Corporate affiliées au réseau {{reseauCarte}} et des Conditions Générales d'Utilisation du Site Internet Carte Corporate en vigueur. Le Titulaire aura à nouveau accès à ces documents dès sa première connexion au site Internet Carte Corporate. En cas d'acceptation de la présente demande par la Banque, le Titulaire recevra sa Carte Corporate et ses codes d'accès au site internet Carte Corporate. Le Titulaire visualisera le code confidentiel de sa carte sur son espace personnel et sécurisé du site internet Carte Corporate. L'activation de la carte et la navigation sur le site vaudront respectivement acceptation des Conditions de Fonctionnement des Cartes Corporate et des Conditions Générales d'Utilisation du Site Internet Carte Corporate de la part du Titulaire. Le Titulaire reconnaît et accepte que ces documents et toute notification ou information faite en vertu de ces documents sont valablement rédigés, à la seule discrétion de la Banque, en langue française, en langue anglaise ou dans la langue officielle de l'Etat dont le Titulaire est ressortissant. Ces documents sont soumis au droit français et forment, avec le présent Formulaire Titulaire, l'intégralité de l'accord entre le Titulaire et BNP Paribas.
Liste des pièces d’identité acceptées :